Tout savoir sur la Tesla Model S Facelift

Publié le : 22 novembre 20214 mins de lecture

Le lifting apporte un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités

Grâce à un nouveau rafraîchissement, la Tesla Model S ressemblera davantage aux modèles Model 3 et Model X plus jeunes à l’avenir. En plus d’une façade similaire, la Model S reçoit, également, quelques innovations déjà connues de la Model X. Il s’agit, notamment, d’un pack avec filtre à air ou à pollen et, pour l’intérieur, du décor en bois en « bois de frêne figuré » et « bois de frêne foncé ». En outre, les batteries peuvent, désormais, être chargées à 48 ampères au lieu de 40 sur les chargeurs rapides de Tesla. Le modèle d’entrée de gamme est, désormais, disponible avec 60 kWh au lieu de 70, ce qui fait, également, baisser le prix d’entrée de gamme.

Nous vous recommandons : La Karmann Ghia - un design de voiture de sport combiné à la technologie de la Coccinelle.

Prix et données de la Tesla Model S

En termes de prix, le nouveau Model S débute à 76 600 euros. Pour cela, vous obtenez une puissance de 60 kWh avec une vitesse de pointe de 210 km/h et une autonomie de 400 kilomètres. La transmission intégrale est disponible moyennant un supplément de 5500 euros. Ceux qui préfèrent un peu plus d’autonomie peuvent opter pour une batterie de 75 kWh pour 9400 euros de plus. Cela augmente l’autonomie de 80 kilomètres. Une autre variante est le modèle 90D avec 557 kilomètres d’autonomie et un prix d’entrée de 102 100 euros, ainsi que le modèle P90D avec 509 kilomètres pour 124 200 euros. Les deux variantes atteignent une vitesse de pointe de 250 km/h.

Pour plus d'informations : Audi Q : nouvelle technologie et excellentes performances

Équipement en option

Pour toutes les variantes de la Model S, il existe des caractéristiques supplémentaires qui augmentent les performances ou le confort. Pour 2800 euros, par exemple, il y a un pilote automatique avec changement de voie par les clignotants, un régulateur de vitesse adaptatif et un système de maintien dans la voie. Pour 3300 euros, vous obtenez un pack premium avec clignotants et phares à LED, cuir Nappa, Alcantara, hayon électrique, filtre à air Hepa et dock pour smartphones. La suspension pneumatique et le son Ultra Hi-Fi avec douze haut-parleurs sont disponibles pour 2800 euros, les sièges pour enfants faisant face à l’arrière pour 3300 euros et un chargeur à courant élevé de 16,5 kW pour 1700 euros. Un pack temps froid est disponible pour les mois d’hiver, comprenant un volant et des sièges chauffants, un dégivreur d’essuie-glace et des gicleurs de lave-glace chauffants. En exclusivité pour le modèle P90D, il y a, aussi, une amélioration de l’accélération qui permet d’atteindre 100 mph en trois secondes. La prime pour cela est de 11 100 €. Un spoiler en fibre de carbone est disponible en option pour 1100 euros.

LeasingTime

Si vous êtes, actuellement, intéressé par le leasing, il vaut la peine de jeter un coup d’œil aux offres de LeasingTime. Vous y trouverez de nombreuses offres de différents fabricants, 24 heures sur 24. Nous proposons des conditions de location attractives ainsi que la possibilité de conclure un nouveau contrat ou de reprendre un contrat, déjà, existant. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé, nous sommes impatients de vous entendre !

Les assurances pour fourgons d’occasion : ce qu’il faut considérer avant de signer
Est-ce que les prix des Peugeot 208 varient selon les régions en France ?

Plan du site