Assurance location de voiture : quelle offre choisir ?

Assurance location

Disposer d’une carte visa en circulation est synonyme d’assurance en cas d’accident. Elle vous met à l’abri des mauvaises surprises et vous protège des éventuels vols et dégâts matériels. Comment utiliser votre carte ? Quelle est la portée de sa couverture ? Cet article vous donne les détails dont vous avez besoin sur le sujet.

L’importance d’une assurance location voiture pour le loueur

Louer une voiture peut vous servir durant vos déplacements tels que les vacances et les voyages d’affaires. Cette solution pratique exige une certaine vigilance concernant l’assurance auto. Un défaut d’assurance est un délit que la loi punit sévèrement. Les conséquences d’une telle imprudence peuvent vous coûter cher surtout en cas d’accident. Outre la garantie responsabilité civile, un visa premier location voiture vous permet d’indemniser correctement les victimes d’un dommage causé par un véhicule assuré. Votre visa vous donne les moyens d’assurer les dégâts matériels causé par un accident. Elle apporte la protection nécessaire à toute personne ayant subi un dommage lié à votre véhicule. Votre visa est également utile en cas de vol de la voiture de location en question. En général, le montant indemnisé par votre visa s’élève à 50 000 euros. Que vous ayez causé le sinistre ou non, votre assurance prendra en charge le coût des réparations. Toutefois, votre loueur peut vous facturer des frais d’immobilisation en cas de sinistre. Il est possible que vos frais d’immobilisation soient couverts par votre visa premier assurance location voiture, mais le montant dépend des cas. N’hésitez pas à vous rendre sur serenitrip.fr pour en savoir plus sur le sujet.

Les avantages de votre visa premier pour location de voiture

Votre carte visa premier location voiture peut fonctionner, que votre contrat de location inclut une assurance dommages et vol de base ou non. Votre assurance location de voiture est gratuite. La raison est simple, son tarif est inclus dans le prix de la cotisation de votre carte bancaire. L’idéal est de choisir une seule assurance française indépendante en matière de location de voiture. Cette méthode vous permet d’être remboursé plus facilement et rapidement. Vous pouvez bénéficier des avantages d’une assurance rachat de franchise et d’une assurance dommages et vol CDW/LDW. Votre visa premier couvre, entre autres, les dommages détectés sur la carrosserie, la brise de glace, le vol, les bas de caisse et les pneus. Votre carte couvre également le paiement d’une erreur de carburant, des frais de remorquage, des frais de retour du véhicule en cas de l’inactivité de la batterie, d’une fermeture accidentelle de la voiture, d’une interruption du contrat de location mais aussi les frais d’une perte des clés. Dites au revoir à la franchise kilométrique, votre visa vous couvre même si vous vous trouvez à proximité de votre maison. Les plafonds de vos prises en charge sont élevés. Ils peuvent aller jusqu’à 80.000 €. Votre carte peut fonctionner partout où vous irez.

Bien choisir votre visa premier pour location de voiture

Opter pour une assurance dédiée à la protection de la voiture de location partout dans le monde est un excellent investissement. Votre visa premier assurance location voiture franchise vous permet de vous déplacer sereinement au quotidien et surtout lors de vos divers voyages. Quelle que soit l’agence avec lequel vous avez souscrit une assurance location de voiture, votre visa vous offre une couverture supplémentaire bien meilleure. Vous serez à l’abri des mauvaises surprises qui peuvent gâcher vos vacances. Choisir une assurance proposant plusieurs couvertures est une solution à ne pas écarter, surtout si vous voyagez beaucoup ou si vous devez souvent vous déplacer la nuit. Le type de couverture peut être journalier ou annuel selon vos besoins et votre budget. La couverture annuelle, votre visa premier prend en charge les sinistres sans franchise. Une bonne assurance propose des tarifs attractifs, allant de 5 à 69.50 euros par an. La variation des tarifs dépendra de la couverture que vous aurez choisie.

Votre assurance en ligne pour voiture de location

Votre visa premier location voiture franchise est facile à utiliser et à comprendre. En général, l’entreprise concernée affiche les détails de la souscription sur son site. Vous devez dans un premier temps louer le véhicule sur le site en question. Refusez toutes les options rachat de franchise sur la voiture de location puis lancez-vous dans la souscription souhaitée. La souscription se fera donc en ligne via Internet. Rassurez-vous, elle ne vous prendra pas beaucoup de temps. Vous pouvez effectuer les démarches de la souscription en moins de 5 minutes. Une fois que vous aurez terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un certificat d’adhésion. Vous êtes libre de choisir le nombre de location de voiture dont vous aurez besoin pendant 1 an, et cela partout dans le monde. Côté garanties, vous êtes couvert sur plusieurs domaines comme les cas de vol ou dommage effectué sur votre voiture de location. Vous êtes également couvert en cas de dommage réalisé sur un véhicule tiers. Le choix d’une assurance en ligne doit se faire avec le plus grand soin. Vous allez devoir prendre en compte le tarif de l’assurance, le type de véhicule choisi, les garanties mais aussi les exclusions. Il peut y avoir absence de prise en charge si une autorité de police a enlevé véhicule ayant subi des dommages. Ne comptez pas sur les couvertures de votre assurance si vous avez roulé avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée durant le sinistre. Si l’un de vos animaux de compagnie a causé le dégât, l’assurance ne prendra pas en charge les remboursements. En cas de versement d’indemnités suite à un accident causant la blessure d’un tiers, votre assurance ne vous couvre pas. Il en est de même si vous avez blessé quelqu’un lors d’un accident de voiture.

La location VTC pour les nuls
Réserver une location de VTC en Île-de-France directement en ligne