Zipcar ajoute des Honda Fit électriques à sa flotte de San Francisco

Zipcar s’est associé Honda pour introduire des Fit électriques 2013 à sa flotte de partage de véhicules. San Francisco deviendra donc la première ville qui propose à la location la Honda Fit électrique, alors que Zipcar et le constructeur japonais avaient passé un accord allant dans ce sens en avril 2012. Cet accord stipulait que Honda devenait le fournisseur privilégié du fournisseur de mobilité américain en termes de véhicules hybrides et totalement électriques.

Honda vend une gamme complète de véhicules, allant de la compacte au SUV, mais le constructeur japonais s’est également spécialisé dans les véhicules à basses émissions et peu gourmands en carburant. Cet engagement s’est matérialisé par l’arrivée de la Civic au gaz naturel, de l’Insight et de la Civic hybride. La Fit EV est un véhicule totalement électrique qui ait été élaboré à partir de la Fit classique.

Grâce à cet accord, les clients de Zipcar à San Francisco vont pouvoir circuler avec l’une des voitures électriques les plus avancées du moment. Ce type de véhicule et tout particulièrement adapté à la circulation en ville. Pour célébrer l’événement, des démonstrations seront organisées les 17 et 18 septembre sur la Justin Herman Plaza.

La location de voitures hybrides en hausse
Des véhicules adaptés aux personnes handicapées chez Auto-Europe