Sixt poursuit son développement au Royaume-Uni

Sixt, le leader du secteur de la location de véhicules en Allemagne et un acteur majeur à l’international, vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Édimbourg, le second point de vente du fournisseur de mobilité allemand à ouvrir sa porte dans la ville écossaise.

La nouvelle agence sera située à Abbeyhill, à proximité du quartier Royal Mile et près du Palace of Holyrood, un lieu touristique majeur de la ville ; vous pourrez y louer une large gamme de véhicules, que ce soit pour vos besoins professionnels ou personnels.

Dans la gamme disponible, on retrouvera des véhicules économiques, des familiales, des décapotables, des camionnettes sans oublier la grande spécialité de Sixt : les véhicules premium allemands, comme des BMW.

Paul McLoughlin, directeur de Sixt UK : « cette seconde ouverture d’agences dans la ville d’Édimbourg marque notre engagement à offrir une meilleure mobilité dans cette ville vivante et trépidante. Nous sommes ravis d’améliorer notre service à Édimbourg, en offrant encore plus de possibilités de flexibilité à nos clients. »

Récemment, Sixt a reçu le premier prix pour l’innovation marketing, de la part des World Travel Awards.

La location de voitures hybrides en hausse
Des véhicules adaptés aux personnes handicapées chez Auto-Europe