Promotion en Arizona avec Hertz



22 mar 2012 • Catégorie: Promotions

La société de location de véhicules Hertz propose une super promotion sur certains véhicules à la location dans l’État d’Arizona, aux États-Unis. Vous pouvez louer une voiture pour seulement 5 $ par jour, entre le 4 avril et le 30 juin 2012. Pour pouvoir bénéficier de ce tarif exceptionnel, le véhicule doit être enlevé à l’aéroport, et déposé dans certaines agences de Californie, du Colorado, du Nouveau-Mexique, d’Oklahoma, d’Utah ou du Texas.

La réduction est disponible pour les voitures économiques et compactes ; pour pouvoir en profiter, la réservation de se faire au moins 4 heures avant le début de la location du véhicule. La réduction est disponible même pendant les périodes de vacances scolaires ou de black-out. La réduction n’est pas disponible en cas de voitures de remplacement fourni par une assurance.

Si vous vous rendez outre-Atlantique dans les semaines qui viennent, et plus particulièrement en Arizona, vous pouvez consulter tous les termes de cette offre sur le site officiel de Hertz : http://www.hertz.com/rentacar/bb-8657875/drive-out-of-arizona-for-as-little-as-$5-per-day-special-offer

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

A voir aussi :

  1. Promotion Hertz : 25% de réduction
  2. Votre location à 21 € par jour avec Hertz !
  3. Promotion hiver aux Emirats Arabes Unis de Hertz, jusqu’au 15 janvier
  4. Hertz On Demand passe un accord avec London Heathrow
  5. Hertz : -33% de réduction dans le monde entier !


Mots clefs: , ,

Laisser un commentaire