Les objets trouvés étranges de chez Europcar

Europcar, le leader européen de la location de véhicules, met à la disposition de ses clients des milliers de voitures chaque jour. Malgré ces volumes impressionnants, les employés du fournisseur de mobilité numéro 1 en Europe continuent d’être stupéfaits par les objets qu’ils découvrent dans les véhicules, oubliés par des clients distraits.

Sans surprise, c’est le plus souvent des lunettes de soleil, des CD et de la monnaie qui sont retrouvés dans les véhicules de location d’Europcar. Mais parfois, le personnel du fournisseur de mobilité découvre un cargo plus que surprenant. Le centre des objets trouvés d’Europcar regorge d’objets aussi originaux qu’étranges. Voici une petite liste exhaustive des curiosités que les employés d’Europcar ont découvertes dans les voitures de location :

– Une souris vivante dans une cage.

– 30 plantes.

– Une urne funéraire (avec ses cendres à l’intérieur).

– Un taille-haie.

– Des bidons de peinture à l’huile.

C’est l’agence Europcar de l’aéroport de Belfast qui a découverte l’urne funéraire remplie de cendres, dans un véhicule ramené par un client distrait. Les cendres de la maman d’un client avaient été rapatriés d’Afrique du Sud; le client a été évidemment soulagé de pouvoir remettre la main sur l’urne, pour disséminer ensuite les cendres sur le lieu de naissance de sa maman.

Achat de voitures neuves ou d’occasion : utiliser un comparateur en ligne
Quels sont les meilleurs utilitaires en 2019 ?