Le Groupe Avis Budget termine sa grande tournée de remerciement pour ses employés

Le Groupe Avis Budget vient de terminer sa tournée de 8 semaines en bus à travers l’Amérique du Nord. Le road-trip a pris fin au quartier général de l’entreprise, situé à Parsippany. « The Rolling Pride Rally » avait pour objectif de remercier les employés et les clients pour leur contribution à l’entreprise. La tournée a visité 87 agences Avis et Budget, en parcourant 22 000 miles et en ayant rencontré des milliers d’employés.

L’initiative fait partie d’un plan plus global, dont l’objectif est de faire prendre conscience à tous les employés le rôle qu’ils jouent par rapport aux clients, et ce dans le but d’améliorer le service, le processus de réservation, la satisfaction du client, etc.

« The Rolling Pride Rally » a été aussi l’occasion de faire de nombreux dons à des associations caritatives, notamment un chèque de 10 000 $, qui était remis aux New Jersey Heroes, une association créée par la First Lady, qui récompense le travail mené par des individus et des autres organisations sans but lucratif en faveur du New Jersey.

Achat de voitures neuves ou d’occasion : utiliser un comparateur en ligne
Quels sont les meilleurs utilitaires en 2019 ?