Hertz Rent2buy va offrir des réductions aux membres d’Allied Business Network

Hertz Rent2buy, le programme de vente de véhicules d’occasion en ligne de Hertz, a annoncé le début d’un partenariat avec Allied Business Network (ABN), afin d’offrir aux membres de ce réseau des réductions sur l’achat de véhicules Hertz Rent2buy.

Le Président de Hertz a déclaré être « enthousiaste à l’idée d’offrir ces avantages à ABN, un partenaire de longue date… Ce nouvel accord n’est que le prolongement naturel des relations entretenues par nos 2 sociétés, les membres d’ABN bénéficiant déjà de réductions sur les locations de véhicules Hertz ».

ABN est un groupement professionnel de plus de 37 000 entreprises, indépendants et particuliers, basés aux USA, au Canada et en Europe. ABN permet à ses membres d’obtenir des réductions, depuis plus de 14 ans, en négociant des tarifs préférentiels auprès des fournisseurs.

En 2010, ABN a reçu le Prix Hertz du « Small Business Partner of the Year » (partenaire de l’année dans la catégorie petites entreprises), en récompense de leur loyauté et de leur fidélité envers Hertz. Désormais, ses membres pourront bénéficier de réductions sur Rent2buy, un système de location-achat. Si le client décide d’acheter le véhicule, le coût de la location est déduit sur le prix d‘achat. Il peut aussi rendre le véhicule, comme durant une location classique.

La location de voitures hybrides en hausse
Des véhicules adaptés aux personnes handicapées chez Auto-Europe