Hertz propose la réservation de véhicules dans la paume de votre main

Hertz, la société de location de véhicules, vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle application mobile. Après avoir proposé ce genre d’application pour téléphone iPhone et Android, elle est désormais disponible pour les téléphones Windows.

À partir de leur téléphone portable Windows, les utilisateurs sont désormais en mesure de chercher une voiture de location, l’agence Hertz la plus proche, trouver la station-service la plus proche ou encore localiser le lieu où la voiture a été garée – une première dans le secteur de la location de véhicules.

Désormais, Hertz dispose d’une application mobile pour les 4 plates-formes majeures de téléphonie mobile. Cette volonté d’être présent sur tous les marchés du smartphone montre à quel point Hertz entend rester à la pointe de la technologie. C’est d’autant plus important que les chiffres montrent que les utilisateurs utilisent de plus en plus leur téléphone portable pour effectuer des réservations. L’application Hertz leur permet donc de régler tous les détails de leur location de véhicules, et bien plus encore.

La location de voitures hybrides en hausse
Des véhicules adaptés aux personnes handicapées chez Auto-Europe