Hertz élue meilleure société de location de véhicules en Nouvelle-Zélande

Hertz, la société de location de véhicules la plus importante du monde, a annoncé avoir été élue meilleure société de location de véhicules en Nouvelle-Zélande à l’occasion de la cérémonie des Travel Industry Awards du pays.

Le prix a été attribué par un panel de juges qui ont évalué les compétences de toutes les sociétés de mobilité de la Nouvelle-Zélande en fonction de 9 critères, dont la performance financière, le service à la clientèle, la culture d’entreprise et l’innovation. Hertz a émergé face aux 4 autres finalistes pour monter sur la première marche du podium.

Mark P. Frissora, président et  Chief Executive Officer de Hertz :

« C’est un honneur et un grand plaisir pour Hertz d’avoir été reconnu en tant que meilleure société de location de véhicules en Nouvelle-Zélande. Nous sommes aussi ravis d’avoir remporté le prix de cette première édition des Travel Industry Awards de Nouvelle-Zélande, dont la jeunesse ne fasse en rien le prestige. Ce prix est la reconnaissance de notre travail et de notre implication à tous les niveaux de l’entreprise. Cela reflète aussi la qualité des voitures, camionnettes, camping-car et motor-homes que nous offrons à la location à nos clients. »

Achat de voitures neuves ou d’occasion : utiliser un comparateur en ligne
Quels sont les meilleurs utilitaires en 2019 ?