Expansion d’Enterprise dans les aéroports brésiliens

Enterprise, qui gère notamment les marques de location de véhicules Alamo et National, a annoncé son développement sur le sol brésilien via l’ouverture de 5 agences, et ce dans les aéroports principaux du pays. C’est ainsi que le fournisseur de mobilité américain va prendre ses quartiers au Galeao Antonio Carlos Jobim International Airport de Rio de Janeiro; au Guarulhos International Airport de São Paulo; au Salgado Filho International Airport de Porto Alegre;  au Tancredo Neves/Confins International Airport de Belo Horizonte ; et enfin, à l’aéroport international de Brasília.

Ces ouvertures font suite à un accord de franchise passé avec une société de location de véhicules locale, Unidas, basé à São Paulo. Cet accord permettra à la société brésilienne d’exploiter les marques du géant américain de la mobilité dans plus de 100 villes et aéroports à travers le Brésil. Cette implantation devrait être effective d’ici mars de l’année prochaine.

L’accord de franchise porte sur 15 ans. Du côté de chez Enterprise, la satisfaction est évidemment de mise : le Brésil représente un grand marché, qui plus est en expansion. Une belle opportunité de croissance en Amérique latine pour Alamo et National.

La location de voitures hybrides en hausse
Des véhicules adaptés aux personnes handicapées chez Auto-Europe