Etihad et Hertz concluent un partenariat pour une expérience de mobilité air-terre de luxe globale

La compagnie aérienne Etihad vient de signer un contrat de 3 ans avec Hertz afin de faire bénéficier ses passagers de réductions et d’offres exclusives, et ce à travers le monde. L’objectif est aussi d’offrir une expérience intégrée de mobilité air-terre, de la porte d’embarquement au siège conducteur.

Hertz vient de lancer un mini site web qui permet aux clients d’Etihad de réserver leur voiture en ligne, ainsi qu’une plateforme spéciale afin que les clients d’Etihad puissent bénéficier de tarifs avantageux pendant qu’ils réservent leur billet par téléphone, mais également par d’autres moyens.

Afin de célébrer ce nouveau partenariat, tous les clients Etihad qui loueront une voiture chez Hertz avant le 30 avril 2011 pourront gagner un billet d’avion vers l’Europe ou l’Australie, 5 nuits dans un hôtel 5 étoiles et une voiture de location Hertz Prestige pendant la durée du séjour (conditions et règlement sur le site d’Etihad).

Michel Taride, le PDG de Hertz International a déclaré : « Cette alliance est une opportunité pour nos 2 marques, leaders de leur marché respectif, afin d’offrir à leurs clients le meilleur, quelle que soit leur destination de voyage. »

Pour James Hogan d’Etihad, il s’agit « d’offir à nos clients une démarche intégrée afin de pouvoir réserver leur voiture et leur vol en même temps, à travers les nombreux moyens de réservation mis à la disposition du client ».

La location de voitures hybrides en hausse
Des véhicules adaptés aux personnes handicapées chez Auto-Europe